CODE DE CONDUITE


DEAD ZØNE™ a l’obligation morale d’assurer le maintien d’une communauté harmonieuse et sécuritaire. Il est essentiel que tous les membres de la communauté puissent participer à nos événements sans être exposés à des comportements dangereux ou inappropriés.

DEAD ZØNE™ se réserve donc le droit d’exclure les participants qui pourraient nuire à ces valeurs. La participation à nos événements est un privilège et non un droit.

Par souci de transparence, vous trouverez ci-dessous une liste de comportements pouvant mener à l’exclusion d’un événement DEAD ZØNE™. Selon la situation, l’exclusion (temporaire ou permanente) pourrait être prononcée avec ou sans avertissement préalable. L’organisateur en chef, Alexandre Charette, s’occupe de la réception, gestion et mise en oeuvre du processus d’expulsion. Un formulaire de  signalement sera à la disposition des individus souhaitant soumettre une situation délicate à l’Organisation.

L’Organisation sera aussi soumise au code de conduite ci-dessous.

*Nous tenons à souligner que ce code de conduite fut grandement inspiré par celui rédigé par l’équipe d’Aether Eternal. Pour consulter le code de conduite original, rendez-vous sur la page d’Aether Eternal . Plusieurs éléments ont aussi été pris de la version rédigée par l’équipe de l’Enclave.